PHILOSOPHIE

Notre mission

Maître D est une agence de design graphique spécialisée en communication de marque.

Notre équipe aguerrie et certifiée accompagne et prête main-forte aux entreprises canadiennes en analysant les besoins et en proposant des solutions fonctionnelles créatives.

Notre vision

Maître D souhaite devenir l’accompagnateur de confiance des entreprises canadiennes par la compréhension des enjeux, la qualité du service et par un design graphique supérieur afin d’établir des relations durables et à relever les standards d’excellence et la notoriété de notre profession.

Nos valeurs

Maître D applique consciencieusement le code de déontologie établi par la SDGQ et s’y investit pour soutenir les plus hauts standards de qualité canadiens.

ENGAGEMENT
avec passion à notre profession afin d’offrir un service hors pair et un produit supérieur

PROFESSIONNALISME
une équipe à l’écoute, dévouée et certifiée qui a le souci de la qualité du produit-service ainsi que de la relation avec le client

RESPECT
envers nos clients, les délais, le budget, notre équipe, nos fournisseurs et de notre profession

TRANSPARENCE
adoptons une démarche honnête lors des interactions avec nos clients, notre équipe et nos fournisseurs

PRO-ACTIVITÉ
une équipe active et à l’écoute, qui prend les initiatives aux moments opportuns à l’affût des nouvelles technologies et des meilleurs pratiques et procédés

OUVERTURE
d’esprit envers les nouveaux défis, face aux critiques constructives et à la collaboration

 —

Notre approche

Afin d’offrir le meilleur service à nos clients, nous avons développé une approche en cinq étapes que nous avons baptisée le Système D.

LE SYSTÈME D

DÉBUTER
Écouter
L’écoute active des besoins exprimés par le client et l’amorce du processus d’idéation.

DÉFINIR
Cerner les enjeux

La mesure des avenues envisagées contre les objectifs de départ et leur validation ponctuelle auprès du client.

DÉVELOPPER
Proposer une solution

L’exploration des pistes visuelles émergentes et la proposition de solutions.

DÉPLOYER
Passer à l’action

La réalisation des avenues qui répondent le mieux à la réalité exprimée et aux objectifs de communication.

DÉPASSER
Évaluer

La rétroaction, en cours et en fin de projet (et même après), est notre meilleure alliée dans l’amélioration de nos procédures.